Spécificités du projet « AMO Aménagement – Showroom de Tricycle »:

Aménagement d’un showroom mobilier de réemploi aux portes de Paris. La programmation architecturale prévoit de présenter les différentes entités de Tricyle. A savoir : Tricycle office : réemploi et vente de mobilier de bureau / Gepetto : mobilier sur mesure haut de gamme / Baticycle : réemploi et vente de matériaux du BTP.

Missions :

  • Concept-Design / Story telling
  • Accompagnement végétalisation
  • Préconisations réemploi et matériaux biosourcés et menuiseries sur-mesure

Labels & Certifications :

  • Utilisation matériaux réemploi
  • Emploi personnes en réinsertion

Pour découvrir tous nos projets, cliquez ici

Autres projets

Tous nos projets 
Un espace de travail chaleureux propice à la concentration
Commerce Tertiaire

Kinnarps | 2019 / 2020

AMO Aménagement / Design – Showroom Kinnarps

BET Environnement - Showroom « The Loop » Champs-Elysées
Commerce

Renault | 2022 / En cours

BET Environnement – Showroom « The Loop » Champs-Elysées

À découvrir - Case study

Heineken | 2017 / 2020

H@ppy Places : Le Siège Heineken France, une transformation des espaces pour conjuguer image de marque, design et bien-être

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.