Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Conférence : Comment conjuguer les bénéfices des rénovations du bâti ou réhabilitations de friches avec la présence d’espèces protégées ?
Gestion des risques – conditions de réussite et témoignages
Retrouvez le replay de la conférence organisée par ARP Astrance sur le thème : « Comment conjuguer les bénéfices des rénovations du bâti ou réhabilitations de friches avec la présence d’espèces protégées ? »
ARP Astrance vous a proposé de découvrir :
- Les enjeux de préservation de la biodiversité dans les contextes de densification et de limitation de l’artificialisation.
- Les principaux textes réglementaires et comment ils se matérialisent
- Des retours d’expériences de projets et témoignage d’un contrat général – Avec la présence de Pierrick DANIAU, Directeur de projets chez IDEC Groupe et Antonin VORKAUFER, Directeur du développement Grands Projets Urbains chez Altarea.
La conférence était animée par Jérémy DURAND, Alice MAGNE, Chefs de projets et Victor LAVISSE, Directeur de Gondwana – pôle Biodiversité & Paysage d’ARP Astrance
N’hésitez pas à découvrir nos autres actualités ici