CDI - CHEF DE PROJETS (H/F) ECOLOGUE

  

CHEF DE PROJETS (H/F) ECOLOGUE  

GONDWANA, PÔLE BIODIVERSITE ET BIOPHILIE D’ARP-ASTRANCE 

 

Contrat : CDI  

Secteur : Conseil – Immobilier – Architecture – Environnement – Écologie – Paysage   

Adresse : 9 Avenue Percier – 75008 Paris  

  

  

ARP-Astrance, cabinet de conseil spécialisé en immobilier de 90 consultants, accompagne les professionnels de l’immobilier et les utilisateurs dans la définition, la conception et la réalisation de leurs projets de quartiers, de bâtiments, d’espaces de travail et d’espaces extérieurs. Notre démarche s’articule autour de 4 enjeux majeurs : l’environnement, la santé et le bien-être, la biodiversité et le smart building.   

Nos missions sont menées à travers nos 4 pôles d’activité :   

  

ARP-Astrance recherche un(e) Chef(fe) de projets pour compléter son équipe naturaliste. Cette équipe travaille sur des projets urbains dans le cadre d’études écologiques réglementaires ou volontaires.  

Gondwana, le pôle Biodiversité et Biophilie d’ARP Astrance dédie ses expertises en stratégies territoriales, études naturalistes, accompagnement de projets et animation nature, au service des enjeux de nature et de vivant dans les projets urbains et péri-urbains. 

 

Missions :  

Vous serez responsable de l'organisation, de la gestion de projet et de l'assistance à maîtrise d’ouvrage en biodiversité. Vos principales missions seront les suivantes :  

  

Profil recherché :  

Prérequis :  

  

Savoir-Faire :  

  

Les plus qui seront appréciés :  

  

Savoir-Être :  

 

 

Rémunération : en fonction du profil  

Lieux de l’activité : 

 

Horaires : 

 

Transmettre CV et lettre de motivation à :