La phase d'aménagement physique de vos espaces est cruciale.

C'est le stade de la réalisation des objectifs fonctionnels, calendaires et budgétaires de votre projet. Elle fait par ailleurs intervenir de nouveaux prestataires, professionnels du bâtiment et de l'ameublement. Leur intervention nécessite un encadrement précis et opérationnel.

 

Une maîtrise d'œuvre efficiente implique une forte présence sur le terrain, la connaissance des métiers impliqués, la coordination des intervenants, le contrôle ferme de la réalisation du projet, de sa conformité aux objectifs établis et la mise en œuvre éventuelle de correctifs.

 

Dans le prolongement naturel de sa mission de conception, arp-astrance vous accompagne dans toutes les phases relatives à la mise en œuvre de votre projet : APS, APD, PRO, DCE, ACT, DET, AOR.

Nos équipes assurent la maîtrise d'œuvre du projet jusqu'à la mise en exploitation des locaux.

arp-astrance intervient selon deux types de contrats :

  • Maîtrise d'œuvre : Conduite opérationnelle des travaux et gestion des problématiques d'ordonnancement, de pilotage et de coordination des chantiers afin de garantir le respect des objectifs, de la réglementation (sécurité incendie, code du travail, ERP...) et des consignes de sécurité.
  • Contractant général : Contractant unique du marché, arp-astrance propose une intervention clé-en-main, un engagement ferme en termes de planning et de budget, impliquant une complète prise en charge des risques.

Les plus arp-astrance :

  • Une équipe présente sur site
  • Une grande expérience de la maîtrise d'œuvre d'aménagement
  • Un réseau de partenaires fiables et efficaces
  • Une méthodologie éprouvée

Livrables & illustrations :

Compte-rendus de suivi de chantier...


Aménagement d'espace