Dans les réflexions menées sur les nouvelles façons de travailler, ARP-Astrance tient compte des enjeux de digitalisation des activités et des espaces de travail eux-mêmes, ainsi que ceux liés au confort, à la santé et au bien-être des collaborateurs.
Convaincus que les sensations et les expériences utilisateurs nourrissent les solutions à mettre en œuvre dans les projets de workplace, ARP-Astrance a organisé la soirée Pop-Up Office, pour faire vivre à ses invités un parcours collaborateur éphémère et expérimenter ainsi l’espace de travail en tant qu’espace de vie, d’échanges et d’expériences.

« Chez ARP-Astrance, nous plaçons cette dimension d’expérience humaine au cœur de nos préoccupations et relevons ainsi le défi de faire vivre aux collaborateurs une expérience de vie unique à l’intérieur leur lieu de travail  ».

Julie VINAY, Directrice du Pôle Aménagement d'ARP-Astrance

ARP-Astrance remercie chaleureusement les intervenants de cette soirée pour leur présence et la qualité de leurs animations : Little Madi (Caroline Bertrou) artiste peintre (Monsieur Peinture) - Philippe Moine, Nebout & Hamm - Jeremy Hababou, pianiste professionnel - Jérémie Marchenay, Upcycle et Jean-Christophe Beau, My Mental Energy Pro.