Jeudi 2 juin 2016 de 8h15 à 9h45

 

Les équipes d'ARP-Astrance sont heureuses de vous inviter au petit déjeuner

Logo petits dejeuners arp-astrance 1Comment définir et réussir la Haute Qualité Digitale des bâtiments ?

La transformation digitale crée un nouvel axe de différenciation pour les projets de bâtiments et les parcs immobiliers, autour de la « qualité digitale » des biens. Inversement, elle crée également un nouveau risque d’obsolescence pour les bâtiments qui ne seraient pas compatibles avec les nouveaux usages immobiliers.

Arp-Astrance vous propose de partager sa vision et de découvrir son offre en matière de Haute Qualité Digitale des bâtiments :

  • Assurer une excellente connectivité à tous les réseaux de télécommunications nécessaires à l’activité
  • Prévoir un très haut niveau de flexibilité et permettre au bâtiment de vivre plusieurs vies
  • Mettre en place un modèle ouvert, résiliant et sécurisé des données du bâtiment, permettant l’émergence de nouveaux services pour les utilisateurs et gestionnaires
  • Permettre le développement d’applications numériques à la livraison et lors de la vie du bâtiment pour les occupants, gestionnaires, prestataires 
  • Utiliser la maquette numérique comme outil de gestion et de services en exploitation

Cet échange permettra également de partager notre démarche pour utiliser les signes de qualité qui existent sur le marché et développer une évaluation de la Haute QualitéDigitale des bâtiments, lisible et accessible pour les acteurs de la filière immobilière.

Lieu du petit déjeuner : ARP-Astrance, 27 rue Duret, 75116 ParisTéléphone: +33 (0)1 58 44 99 40 

Pour s'inscrire envoyez un mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.